Nouveau Chocolat cru noir sans sucre ajoute ZOOM

Chocolat noir cru sans sucre ajouté

Nouveau

Le chocolat cru, le fruit non raffiné du cacaoyer, sans sucre ajouté, sans lait ni graisse végétale, est supérieur sur le plan nutritionnel au chocolat noir de la plus haute qualité. En effet, il n'est pas torréfié, il est traité à basse température.

Alors que le chocolat au lait et la plupart des chocolats noirs contiennent du sucre, du lait et des matières grasses végétales ajoutés, le chocolat cru ne contient aucune de ces choses, et pourtant nous pensons qu'il est encore plus délicieux.

Lire la description détaillée

Comment acheter?
payment methods
Partager:
Plus que 100,00 € et la livraison est gratuite!

Lorsque les fèves de cacao sont torréfiées, les composés, les enzymes et les nutriments d'origine naturelle sont détruits en raison de la chaleur élevée et du milieu alcalin auxquels les ingrédients sont exposés. Votre corps a du mal à absorber les nombreux nutriments du chocolat torréfié. Le chocolat cru, cependant, est beaucoup mieux pour vous. Le chocolat cru est plus puissant à l'état naturel et aide le corps à absorber des vitamines, des minéraux et des enzymes.

Notre chocolat noir cru se compose uniquement de trois superaliments riches en nutriments: les fèves de cacao, l'huile de noix de coco et des extraits naturels de fleurs d'oranger. C’est tout - pas de produits chimiques effrayants, pas de sucre ajouté. Ces trois ingrédients riches en vitamines ont une multitude d'avantages pour la santé - alors abandonnez le lait et allez au cru!

Avec une concentration de 10% d'antioxydants, le cacao possède plus que presque tous les autres aliments, y compris les bleuets, le thé vert et le vin.

Ce chocolat cru est par ailleurs la meilleure option pour les diabétiques, sa teneur en sucre est très basse, moins de 20%. Non seulement ça a meilleur goût, mais c'est aussi mieux pour vous. Des études montrent également que l'huile de coco peut aider à améliorer l'efficacité avec laquelle votre corps utilise l'insuline.

Protégez votre cœur! Le cacao est riche en flavonoides, qui abaissent activement la pression artérielle, et contiennent également de la théobromine, un diurétique doux et un stimulant cardio. Les flavonoïdes, présents dans le cacao cru à l'état brut, aident à protéger votre cœur contre les toxines, à améliorer votre circulation et à garder votre rythme cardiaque régulier. De plus, le cacao contient du cuivre et du potassium sains pour le cœur.

En parlant de votre cœur, voici une autre raison pour laquelle vous devriez vous adonner au chocolat cru. L'huile de coco réduit le mauvais cholestérol en le convertissant en prégnénolone, une molécule précurseur des hormones nécessaires. Il a été démontré que l'acide laurique, un type de triglycéride à chaîne moyenne présent dans l'huile de noix de coco vierge biologique, augmente le bon cholestérol HDL, ce qui améliore les taux de cholestérol dans le sang. 

Qui a dit que le chocolat n'était destiné qu'à la cuisine? Pas nous! Le cacao, un aphrodisiaque bien connu, augmente l'énergie, l'excitation, la force physique, l'endurance et la libido en raison de la phényléthylamine, également connue sous le nom de produit chimique de l'amour. Maintenant, si ce n'est pas une bonne raison d'ajouter du chocolat cru à votre vie, nous ne savons pas ce que c'est.

Nous avons toujours su que le chocolat rend tout meilleur, mais voici quelques preuves scientifiques. Pour mettre ce sourire sur votre visage, il se compose de nombreux composés chimiques naturels (tryptophane, phényléthylamine, théobromine et autres) qui aident à améliorer votre humeur et votre concentration. Le tryptophane, en particulier, aide à la production de sérotonine, qui agit comme un antidépresseur, réduisant l'anxiété ainsi que les symptômes du syndrome prémenstruel (chez les femmes, bien sûr!) Il stimule également la sécrétion d'endorphines et d'anandamide, ce qui stimule et élève votre humeur.

Le cacao est peut-être la source alimentaire la plus riche de magnésium, un minéral qui stimule votre système nerveux - aidant à éliminer la confusion, l'irritabilité, l'agitation musculaire et les difficultés à se souvenir et à se concentrer. 

Faites-nous confiance: vous voulez que votre thyroïde soit en bon état de marche. Il pourrait ressembler à une autre glande, mais il a des pouvoirs spéciaux: il augmente vos niveaux d'énergie, votre métabolisme et votre endurance. Des études montrent que l'huile de coco peut aider à améliorer et même à restaurer la fonction thyroïdienne normale.

Vous pourriez oublier de prendre votre multi-vitamine quotidienne, mais faites-nous confiance: vous n'oublierez jamais de manger votre dose quotidienne de chocolat cru! Heureusement pour vous, il se trouve être chargé de plus de 300 composés chimiquement identifiables, y compris des niveaux élevés de fer, qui gardent votre sang oxydé. Des niveaux élevés de soufre contribuent à la solidité des cheveux et des ongles, et le calcium contribue naturellement à renforcer vos os. Le chocolat cru contient également des protéines, du carotène, de la thiamine, des fibres alimentaires, du zinc et de la riboflavine. En plus de tous ces grands avantages, il y a aussi l'huile de noix de coco, qui contribue à une meilleure digestion, aidant le corps à absorber les vitamines liposolubles.

Qui a dit que le chocolat était mauvais pour votre tour de taille? la vérité est que le chocolat cru peut réellement aider à stimuler votre métabolisme. (Ouais, allez-y et faites votre danse heureuse. Personne ne regarde.)
Voici la bonne nouvelle: il a été prouvé que le cacao cru supprime l'appétit. De plus, l'huile de noix de coco est remplie de triglycérides à chaîne moyenne, qui aident le foie à brûler l'énergie plus efficacement. Une étude de 2009 a montré que les femmes qui prenaient deux cuillères à soupe d'huile de coco par jour pendant 12 semaines ont perdu du poids et réduit leur graisse abdominale, un type de graisse qui contribue aux problèmes cardiaques et est plus difficile à perdre. Pourquoi prendre deux cuillères à soupe par jour quand vous pouvez le consommer dans votre chocolat?

- Composition du chocolat noir cru sans sucre ajouté:

Fèves de cacao crues*, huile de noix de coco*, eau de fleurs d'oranger*. 

* ingrédients issus de l'agriculture biologique.

- Informations complémentaires concernant le chocolat noir cru sans sucre ajouté:

Tout savoir sur chocolat cru.

Avis vérifiés de clients ayant commandé ce produit:

Cliquez ici pour donner votre avis

rating
Rien à voir avec un chocolat standard
Un goût exquis, avec une amertume juste ce qu'il faut, j'adore!